cabinet voyance anges 08 92 46 90 46 (0,34cts/min)
   

voyance-compatibilité-amoureuse, affinités sexuelles

Ely-voyant-cartomancien-par-téléphone Ashley-voyante-cartomancienne-en-privé-par-téléphone
Voyance-audiotel-sans-attente-08-92-46-90-46 Camélia-voyante-pure-par-téléphone
Voyance-amours-08-92-46-90-46 Claudia-voyance-pure-par-téléphone
voyance-Nathalie-voyante-coach-par-téléphone Voyance-Yael-medium-sensitive-par-téléphone
Judith-médium-astrologue-par-téléphone Alexandre-médium-pur-par-téléphone
Laurine-médium-pure-par-téléphone Cloé-médium-tarologue-par-téléphone

voyance des anges


Compatibilité sexuelle entre signes

Le bélier ,rappelons-le, est un signe de feu.
Les signes de terre ne l'attirent pas beaucoup, le manque d'action et l'aventure degré 0 du style "je préfère le lit, c'est plus confortable" lui coupent toutes envies. Le sensibilité et les sentiments des signes d'eau ne lui suffisent pas, pourtant la logique physique veut que l'eau éteigne le feu, y compris celui de la passion.
Le Bélier préfère les signes d'air car l'air attise le feu et alors, les amants ne manqueront pas d'idées toutes les plus stimulantes les unes que les autres...
Le compagnon idéeal du Bélier reste avant tout un autre signe de feu, idéal pour se consumer aux bûchers de la passion car les signes de feu ont les mêmes envies et les mêmes attentes.

Le Taureau est difficile. Contrairement à ce que laisse envisager l'animal, le taureau est loin d'être une bête de sexe...Les terres inconnues, les escapades hors du lit ou hors de la chambre, très peu pour lui, voir impensable!!! Le train-train, c'est très bien, inutile d'ajouter du piment.
Pour le Taureau, les signes de feu sont trop volcaniques, trop fougeux et trop entreprenant.
Les signes d'air débordent d'imagination et pertube sa sacro-sainte routine.
Le Taureau préfère les signes d'eau, plus enclin aux sentiments. La sensibilité le rassure.
Cependant, le partenaire de premier choix du Taureau reste un autre signe de terre pour créer une véritable harmonie et pour ne pas pertuber la routine...

En toute logique, Les gémeaux apprécient les autres signes d'air.
L'imagination pimentera leurs ébats et ils ne manqueront pas d'idées...
Le souffle de la passion est là, mais attention aux courants d'air qui le rend instable. L'air étant indispensable au feu, les Gémeaux sont compatibles avec ces signes: énergie et fougue au programme! La relation est passionnelle, les étincelles ravivent sans cesse la flamme de la passion.
Côté signe d'eau, l'association fait plutôt des bulles et les relations sont très difficiles car les sentiments ne suffisent pas au Gémeaux.
Les signes de terre ne correspondent pas avec le caractère du Gémeaux.
Le matérialisme et le manque d'énergie le font fuir, aussi les besoins physiques sont loin d'être les mêmes pour un gémeaux: devoir conjugal pour les uns, l'orgasme pour les autres...

Complicité garantie avec les autres signes d'eau: les besoins et les désirs de l'autre seront comblés avant même qu'ils les verbalisent...Pas de vagues, tout coule de source! Très émotif, le cancer a peur de souffrir dans ses relations amoureuses. Auprès des signes de terre, ils recherchent la sécurité affective, la stabilité et la compréhension. Une passion éphémère ou une rencontre peut naître avec des signes de feu.
Les signes d'air rendent toute relation impossible avec le Cancer à cause d'un manque de communication. La chaleur humaine compte énormément pour le signe du Cancer.

Le Lion aime être séduit. Et pour une fois, il ne joue pas les diffciles. C'est l'un des seuls à trouver une compatibilité avec les autres signes. Comme on le devinne, le Lion est séduit par les autres signes de feu: exubérance et passion débordante au programme...
Le feu est toujours attisé par l'air, ce qui donne une relation heureuse et stimulante entre ces deux signes. Le Lion, romantique, trouvera l'émotion auprès des signes d'eau. L'amour consume la relation mais il faudra rapidement faire des compromis pour que la flamme demeure intacte.
Auprès d'un signe de terre, le Lion trouvera sans difficulté, la stabilité et la sécurité à condition qu'il arrive à dominer ses pulsions passionnelles, pas forcément comprises par son partenaire.

La vierge est un modèle de fidélité. Très pudique, elle devient (uniquement si elle est en cofiance) une experte en matière de plaisirs physiques. Hautement compatible avec les autres signes de terre, (toujours ce besoin de sécurité!) elle l'est aussi avec les signes d'eau qui lui apportent gentillesse et protection. Ils sont pour elle de véritables coachs émotionnels.
Les signes d'air ne remportent pas ses faveurs xart trop intellectuels et en dehors de toute réalité.
Une aventure est envisageable avec les signes de feu. Leurs dynamismes influence la petite vierge réservée et la relation déborde d'énergie...Méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuses...Leurs natures restent malgré tout bien différentes.

Que réserve la Balance, signe d'équilibre? Comme vous l'aurez sûrement deviné, l'entente est plus que cordiale avec les autres signes d'air. Qui se ressemble, s'assemble dit le proverbe.
Les signes de feu, fidèles à eux-mêmes, apportent action et aventure à la balance.
Côté signes aquatiques pas de problèmes majeures pour une aventure...mais pour une relation durable, ça risque de coincer...La balance verbalise énormément ses sentiments et impressions, ce qui n'est pas forcément le cas des signes d'eau, plutôt introvertis.
Côté signes de terre, toute tentative se verra soldée par la frustation car le monde des idées n'est pas compatible avec le monde des réalités !

Le scorpion, c'est 100% libido débordante et 200% obsédé s'il n'arrive pas à ses fins...Vous êtes prévenu!
Signe d'eau, c'est une véritable tornade sexuelle!
Les signes de terre le rassurent et les signes d'air sont un peu moins compatibles avec lui, car ceux-ci ne sont pas assez spontanés.
Les signes de feu l'attirent irrésistiblement pour leur aspect passionnel et énergique! Il foncera tête baissée pour vivre intément cette passion qui se transforme rarement en relation durable.

En bon signe de feu, le Sagittaire aime partager le plaisir et l'exitation des jeux amoureux.
Il s'entend immédiatement avec ses semblables: passion et optimiste sont partagés avec fougue. Il faut qu'il y ait des flammes.
Les signes d'air ont également ses bonnes grâces, ils le stimulent et ont de la conversation pour la suite des événements.
A l'inverse, il est instantanément refroidi par les signes de terre et leur célèbre pragmatisme...
Les signes d'eau ont l'avantage de l'intriguer...et plus particulièrement la passion tranquille qu'ils dégagent...Hélas, ceux-ci restent trop introvertis pour le sagittaire. L'eau éteind encore le feu!

Suite astro sex
Esotérisme voyance gratuite par téléphone voyance belgique voyance suisse voyance audiotel cabinet de voyance Elyna voyance par telephone voyantes en direct